Le Royaume du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Rohan

Bienvenue dans le royaume du Rohan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour le ROHAN:

Aller en bas 
+52
celeborn
barbe noire
white shadow
Jari
Aragorn08
Spoky
DraKanO
Dumbledore
Alpha Q
guiseppe
maximus
bigorre9961
Myrdin
LordVO
ichigo
Crimson fists
Dark Sauron
pol loazo
TiBilly
boycott85
Cyborg moltov
Darkboby
Galadriel
fanelios
Chronos86
bigorre@hotmail.fr
Agone
Coling
marseillais AO
Bedoman
badboy
Pitite Ecaliptus
LoupGris
destructor 36
Cpt Sparrow
Gwalchimai
SANDO
Albartok
Toxic
vogapej
boulette666
frantic
titou95
fantin
sir inferno
Skylan-Thxois
c.ronaldo
Castortroy
Birms (ROHAN)UNI 27
Spawn
sir mcsnow
Eorl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LordVO
Timide
Timide
LordVO


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

Et toi tu ressembles au commandant de l'armée du Mordor dans la bataille sur les rampart de Minas Tirith, tu sais celui qui est tout pourri et qui ressemble à une patate.
Lol, acceptez-le, il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:05

lol merci sa fait toujours du bien de se parler entre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

Quand je parlais de candidature pas très convainquante je ne parlais pas du seigeneur de anneaus je parlais du reste. Mais bon n'étant pas dans l'alliance mère...


king
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

Je ne suis pas très convaincu, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rohan.forumactif.fr
frantic
Maréchal du Riddermark
Maréchal du Riddermark



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

jE SUIS POUR.
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo
Bavard
Bavard
c.ronaldo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

dsl moi non plus je n'aime pas ta candidature ! déjà quand on fait une candidature on écrit en francais et non en language sms , le coup des connaissances du top 100 c'est du déjà vu ... en plus on a frantic , qui en connais probablement une grande panaché ^^ et sinon bin heu ..... casse-toi ^^ désolé !
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

D'abbord j'aimerais savoir qui tu est pour me dire dehors alors que tu n'est meme pas le fondateur tu n'est qu'un petit bavard.....

Et un peu insolent enfin bon comme vous voulez sauf qu'on se revera mon petit c.ronaldo aussi pitoyable que tu sois.....

ma candidature n'etait peut etre pas tres convaincante mais mon attaque satisfera tes besoin vis a vis du mot convaincant...

allez bises et Rendez vous...tu sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

C'est ptet pas le fondateur mais il est haut fonctionnaire dans le royaume du Rohan tout comme moi alors je te demande un peu de respect mm si je reconnait que Ronaldo manque parfois de tact...


Je ne suis pas le mieux placé pour mais si cela te tente refait une quandidature où tu détail mieux ton style de jeu, ton niveaux, ton attitude face au recyclage, ton attitude général (ou celle que tu pense avoir) etc...


Mnt a toi de choisir.


Ha oui si tu me prend pour un insolent qui se prend pour un surpuissant tu te trompe juste un peu.



Cordialement Satrianus.


king
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:25

ba pour la candidature je suis d'accord de la refaire mais que si cella vaut le coup car si c'est pour em faire envoyer bouler une deuxieme fois je ne pense pas que se sera utile...

Donc voila je la refais si dessous mais silvouplait reflechissez y avant de me dire de partir:( pour les axens desole mais je ne les ai pas trouve sur un claviee americain)

Voila je m'appelle maximus,joueurs depuis 2 mois et des poussieres desirant integrer votre alliance apres la supression de la mienne ,ainsi esperant faire partie des votres pour vous aider et vous apporter du soutien ....Moi Maximus,ami fidele de lordVO IRL souhetant combattre a ces cote^^

je suis plus du cote des raideurs et un bon commerceur d'autant plus je pense pouvoir etre un bon element au sein d'une alliance,j'aime beaucoup les attaques groupee et je commence a avoir une flotte simphatique pour mon niveau quoi que en ce moment j'essaie de debloquer les EDLM et je manque donc enormement de deuterieum mais peu importe si je suis venu ici c'est car l'idee de faire partie des votres et de me battre avec vous me plait bien^^

Je n'aime pas me laisser niquer par des personne que je ne connais pas et reconnait parfois que j'ai un peu trop de repondant mais j'essaierai de m'amelliorer,je suis en ce moment classe 1850 eme avec un totale de 69.416 point mais je vais malheuresemnt partir pour une integrite de 3 semaine d'ici 6 jours et je me metterai donc surement en vacance ou si possible confierai mon comte a un ancien ami d'ogame ou a un des votres si je parviens a integrer votre alliance,je comte rapidemment entrer dans le top 1500 mais pour le moment je me preocupe plus sur la technologie graviton me coutant une fortune d'energie(300 000)

Entre nous ma premieres candidature etait un peu nul je le reconnais mais je l'ai faites pour embetter lordVO ce qui je pense a marcher mais si cela a aggace des autres joueurs je m'en exuse d'autant plus qu'elle etait totallement inutile si c'etait pour n'avoir casimment que des refus a part entieres...

Voila je tiens a m'exuser pour les fautes d'orthographe et promet d'essaier d'oublier le language sms et quant a c.ronaldo je ne te demande pas de donner ton avis a cette candidature vis a vis de ta premiere reponse quoi que si tu le souhaite vas y defoule toi...

Voila merci et j'attend avec impatient votre reponse


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo
Bavard
Bavard
c.ronaldo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

bon voilà enfin une candidature détaillée comme je les aime !

o fait maximus , ce n'était pas méchant le casse-toi juste pour le "tripe" , après vu comme tu t'es emporté je ne peux qu'être contre toi ! mais mes amis me connaissent , je ne suis pas comme ca ^^ bref désormais c'est bon ca passe !

je suis pour !




ps: par contre pour une petite bataille ensemble quand tu veux ^^ je ne suis pas raideur pour l'instant mais j'ai sufisament pour toi Wink et d'expérience ...^^ +
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Voilà un très bonne candidature. Maintenant je pense que tu n'ous a montré que tu pouvais être digne du Rohan.


Par contre pour ton graviton personnellement je trouve que tu t'y prends un peu tôt car connait tu le prix d'une EDLM?
5M de métal 4M de cristal et 1M de deut ce qui représente l'équivalent de 10K de pts.



king
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Oui beaucoup de personne me disent que je m'y prend un peu tot mais les ressource ce n'est pas specialemment ce qu'il me manque...

Enfet c.Ronaldo si je rentre dans l'alliance il n'y a plus de raison pour une bataille quoi que si tu veut on ferra des groupee...^^

Bon voila merci a tous et j'attend encore la reponse du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo
Bavard
Bavard
c.ronaldo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

oui une bataille entre membre ca le fait pas^^ sinon je te conseil de reporter ton coup pour le graviton , crois moi avec mon expérience de 2 graviton dont un en 48h perso je le ferais si j'avais de grosses mine , après si tu es décidé et que tu es sur de ton coup pourquoi pas ...faut pratiquement 20 000 k de cristal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

Repondez moi silvouplait parce que la j'attend toujours la decision de l'alliance et si c'est d'accord informer moi en message privee

Merci de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Seul Frantic peux te répondre car les patrons sont en vacs
a moin que je t'héberge un certain tps dans la Wing...
Sinn va falloir faire preuve de patience.

king
Revenir en haut Aller en bas
pol loazo
Petit floodeur
Petit floodeur
pol loazo


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : pont aven / quimper / et le pouldu
Emploi : serveur a pont aven et etudiant
Loisirs : le surf et la liche^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Moi je suis pour!

J'ai eu l'occasion de commercer avec lui, Il est réglo!

d'aiileurs si t'a ecore bessoin attend 3-4jours et j'en aurais encore pas mal! (autant voir plus!)
cheers Donc voilà encore un gros POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:03

Merci a toi pol loazo pis mon interet n'est pas de vous trompez donc je suis reglo c'est normal entre menbres d'une alliance...

Voila merci de me repondre frantic
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:03

Je suis pour

Aller bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Merci a toi et pouvez vous m'informez quant je pourrais postuler ingame

merci
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:25

Moi je te dirais postule et tu verra déjà ca fera moins de flood!


king
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

Sois le bievenu. Je suis Eorl, le fondateur de l'alliance. Je t'offre la tournée.
bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:14

Merci a tous de m'avoir acceulli et enfet je sais pas si il y a une partie pour demander qu'on me change mon rang c'est a dire qu'on me donne les mails collectifs ou encore la liste des menbres,non pas que sa me gene mais c'est juste pour vous prevenir....


Voila merci pour tout

bière alcool poto trinkon whisky pint pastis after gerbe eau :rhum: bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille champagne tonneau général
Revenir en haut Aller en bas
pol loazo
Petit floodeur
Petit floodeur
pol loazo


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : pont aven / quimper / et le pouldu
Emploi : serveur a pont aven et etudiant
Loisirs : le surf et la liche^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Il faut que tu attende 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
guiseppe
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen (brevet aquis avec mention trés bien!)
Loisirs : sport , ogame ...
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:32

bonjour a tous!

Je suis guiseppe et j'ai 51000 points et je suis 800 éme en flotte et je voudrais faire partide votre alliance en plus je suis fan du seigneur des anneaux Surprised je vais a present déposer ma candidature dans l'alliance !
voila merci de me donner votre avis sur ma candidature

bon jeu a tous !

guiseppe
Revenir en haut Aller en bas
guiseppe
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : lycéen (brevet aquis avec mention trés bien!)
Loisirs : sport , ogame ...
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

je voulais aussi présisé qu'il régne une bonne ambiance dans votre forum et c'est trés rare !voila a bientôt!
guiseppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le ROHAN:
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour la MORIA:
» 5000 Happy birthday Le Royaume Du Rohan
» Droit pour takumy
» Forum pour les passionner
» Proposition pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Rohan :: Forum :: Bienvenue dans le Royaume du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: