Le Royaume du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Rohan

Bienvenue dans le royaume du Rohan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatures pour le ROHAN:

Aller en bas 
+52
celeborn
barbe noire
white shadow
Jari
Aragorn08
Spoky
DraKanO
Dumbledore
Alpha Q
guiseppe
maximus
bigorre9961
Myrdin
LordVO
ichigo
Crimson fists
Dark Sauron
pol loazo
TiBilly
boycott85
Cyborg moltov
Darkboby
Galadriel
fanelios
Chronos86
bigorre@hotmail.fr
Agone
Coling
marseillais AO
Bedoman
badboy
Pitite Ecaliptus
LoupGris
destructor 36
Cpt Sparrow
Gwalchimai
SANDO
Albartok
Toxic
vogapej
boulette666
frantic
titou95
fantin
sir inferno
Skylan-Thxois
c.ronaldo
Castortroy
Birms (ROHAN)UNI 27
Spawn
sir mcsnow
Eorl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jari
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

Bonne présentation, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Loisirs : escalade, lecture, ogame, les fille...
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Salut Barbe noire, sa fait plaisir de voir que tu a accepté de venir, cette alliance a l'air sympa on devrait si plaire. pirat

bienvenue sur le forum!!

Et vus comme il est sur le 32 vous n'avez pas a vous inquiété...quand est ce que tu fait tes rip's sur cet uni??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronos86
Petit floodeur
Petit floodeur
Chronos86


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Oman
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Bienvenue a toi Barbenoire , soyons fier de nos barbes ^^ vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lowprofil.skyblog.com/
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Bienvenue parmis nous. Si le fondateur est d'accord, tu pourras postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://rohan.forumactif.fr
barbe noire
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: merci   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

Merci beaucoup pour cet acceuil
pour les rip en 48 il me manque encore des capacités de production pour que le graviton aille vite
je fais la demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:39

Salut à toi barbe noire. En tant que fondateur et leader de l'alliance, ta candidature est très bonne. Sois le bienvenu sur le forum. Je t'offre la tournée de bienvenue:
bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière
Revenir en haut Aller en bas
white shadow
Petit floodeur
Petit floodeur
white shadow


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

Bienvenue parmis nous !

bière2
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-place.miniville.fr/
Omega
Timide
Timide
Omega


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:50

Salut a tous, peuple du ROHAN ^^

Mon pseudo est AO omega tau, ma planète mère se situe en 5:414:12 et j'ai 120.000 points.
Je suis classé 1567 ème en points, Top 800 flottes et Top 1200 recherches ( 118 recherches a mon actif ^^)
J'ai commencé ogame en mai 2007, je progresse en moyenne de 20 places pas jour.
J'ai 9 planètes, principalement en G5, je suis principalement minier, mais je raid aussi la nuit pour augmenter les ressources ^^
minier le jour, raideur la nuit

Je fais aussi du commerce sur le forum officiel ainsi que sur celui de l'alliance.
J'aimerai rentrer dans cette alliance car je recherche une alliance bien classée, où les joueurs s'entraident et où une bonne ambiance règne...
J'ai découvert cette alliance grace a l'alliance 4K4T5UK1 qui a un pacte avec vous.
Ancienne alliance : 4K4T5UK1
En cas de recyclage, je me reconvertirai en 100% minier et meme en cas de probleme diplomatique ou autre, je reste et propose mon aide en fournissant des ressources en tant de guerre par exemple...
Je reste tres actif sur les forum, et je m'y connecter minimum 2 fois par jour.
Je connais bien les joueurs Shadow Omega et Wyrda... Deux bons amis qui sont présents dans cet univers ^^

Voila, en attendant votre réponse bonne soirée a tous !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn08
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Aragorn08


Masculin Nombre de messages : 704
Localisation : Ardennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport , Jeux vidéo
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:21

Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance,?

Ou sinon ca me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Timide
Timide
Omega


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

je l'ai quitté car c'est eux qui m'ont viré temporairement mais je pense rester chez ROHAN vous etes meilleurs ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
white shadow
Petit floodeur
Petit floodeur
white shadow


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Pour 9 planetes je trouve ton clasment faible !

Mais bon une alliance a toujours besoin de bon raider alors pourquoi pas )

Bonjour a toi en tout cas
métal
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-place.miniville.fr/
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

J'aimerais juste que tu nous éclaire un peu sur les raisons pour lesquels tu t'es fait "virer".


Sinn a part ca ta candidature est bien fait, convient assez au style qu'on aime, déjà un bon pts.


@White: Tu sais 9 planète tu peu les avoir ac moins de 5K de pts Wink .

king
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Loisirs : escalade, lecture, ogame, les fille...
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

j'ai moins de 45k points et j'ai déja 9 planete...sa ne veut pas dire grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn08
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Aragorn08


Masculin Nombre de messages : 704
Localisation : Ardennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport , Jeux vidéo
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

Pourquoi tu tes fait virer temporairement??
Qu'est que ta fait pour ca??

scratch Cet etrange tout ca enfin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

Veux pas faire les rabat-joie, mais pour le Rohan c'est pas top 1500 minimum ? Si c'est le cas vas voir pour la Moria.

On ne sait pas pourquoi tu as quitté ton alliance, tu n'as pas le classement requis, perso, je suis archi pour .... pour la Moria, mais pour le Rohan, non.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos86
Petit floodeur
Petit floodeur
Chronos86


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Oman
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:01

Bonne présentation, mais je suis pareil que les autres, très pointilleux ^^ tu t'es fait virer "temporairement" ? Je ne te suit pas trop la ? Pourquoi t'ont ils virés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowprofil.skyblog.com/
white shadow
Petit floodeur
Petit floodeur
white shadow


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Je n'ai pas encore à avoir de decision mais pour le moment vu le nombre que nous sommes, je pense qu'on peut s'areter un peu sur les recrutement des joueur en plus inferieur au top 1500.

Maintenant tout depend vraiment de sa motivation et du nombre de temps qu'il c'est inscrit sur cette unviers (pour sa progression).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-place.miniville.fr/
kakochime
Timide
Timide
kakochime


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Emploi : glandeur pro
Loisirs : glander et les filles
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:37

Salut a tous

Je tien a dire que je poste ici mais je ne connais pas les limites de points de cette alliance donc une des deux serai bien

Ici, vous venez faire votre candidature présentée ainsi:

=> Pseudo kakochime

=> coordonnées de la planete mère 4:142:5

=> nombre de points 39700

=> classement éventuel (point, vaisseau, recherche) prout camember

=> date de début de jeu (apeu près) ca depend; plus de 3 an et demi sur ogame et environ 5 mois sur ce compte (dont deux mois ou j'etais inactif car mon ordi ne marchait plus

=> nombre de planetes 6 oui je sais mais je recherche des planetes de plus de 220 cases meme au debut donc si j'en trouve une a 190 cases je ne construit rien dessus et je la degome

=> style de jeu mineur defensif mais raideur d'inactifs pendant les vacances

=> motivation pour rentrer dans l'alliance (essayer de faire un petit paragraphe au moins). Bah en fait je sais pas trop, j'adore le seigneur des anneaux, j'adore les rohirimes (je sais plus comment ca s'ecrit lol!) j'aime bien le fofo, il est actif et puis le feeling..............voila c'est un melange de tout ca

=> comment avez vous découvert cette alliance ? en me promenant dans les statistiques
=> ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté fusion, tres bonne alliance mais elle est morte

=> vous êtes motivé ? a votre avis, apres 3 an et demi de jeu MDR

=> en cas de recyclage, comment réagiriez vous ? pas possible j'ai pas vraiment de flotte a part les GT et vu ma defence c'est tranquille pour moi

=> êtes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? d'abord j'essai de discuter avec les fondateurs pour trouver une solution, mais si ca foire et que ca merde vitesse grand V je me barre.....mais en gros j'ai l'habitude de rester environ 6 moi a 1 an et demi dans la meme alliance

=> avez la possibilité de participer sur le forum ? ca depend de tempsq en temps je peux pôster 50 messages en une journée et desfois 2 messages par semaine mais je viens souvent je lis mais je poste pas, quand j'ai pas le temps. mais je suis assez actif sur les fofo

=> relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter. Pas vraiment des amis, je reste souvent en contact avec mes anciennes alliances et j'essai de devenir amis avec ceux qui me raids et donc voila. Par ailleurs je suis plus a l'ecoute de mon alliance, c'est ca pouur moi la force d'une alliance, et les points aussi café et ordi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn08
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Aragorn08


Masculin Nombre de messages : 704
Localisation : Ardennes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport , Jeux vidéo
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

bienvenue Wink

Pour moi c'est ok mais tu iras a la moria jusqua etre dans le top 1500

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
Timide
Timide
kakochime


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Emploi : glandeur pro
Loisirs : glander et les filles
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

oh ca devrai ce faire vers la fin des vacances pour le top 1500 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Comme déjà dis, ta candidature et bonne pour la Moria dont je suis le maitre! ^^
Je pense que tu pourras poser ta candature d'ici noel au gd max! Wink
Juste le tps de laisser les autres donner leurs avis!


Satrianus, 523° Maitre de la Moria.


king
Revenir en haut Aller en bas
DraKanO
Petit floodeur
Petit floodeur
DraKanO


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : VENDéE --> la roche sur yon
Emploi : lycéen
Loisirs : jouer au 3 halos et lire des mangas
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

ouè ta candidature est complète !!
il ne manque rien , c'est impec !!

je suis DraKanO, et je fais aussi partie de la moria.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Sois le bienvenu, cher kakochime. Je suis Eorl, le fondateur de Rohan. J'espère que le forum et l'alliance vont te plaire. Comme te l'ont dit Albartok et DraKanO, tu seras dans MORIA en attendant d'atteindre le top 1500.
Je t'offre la tournée de bienvenue: général

bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
Timide
Timide
kakochime


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Emploi : glandeur pro
Loisirs : glander et les filles
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:16

OK merci, j'envoi ma candidature IG sucette merci
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
Timide
Timide
kakochime


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derriere toi
Emploi : glandeur pro
Loisirs : glander et les filles
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:53

bon vu que ma candidaturen'a pas ete acccepter IG j'en deduit que vous ne voulez pas de moi..........Deplus je vois que le fofo n'est pas tres actif ce qui me pose un gros probleme

Donc je retire ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le ROHAN:
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour la MORIA:
» 5000 Happy birthday Le Royaume Du Rohan
» Droit pour takumy
» Forum pour les passionner
» Proposition pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Rohan :: Forum :: Bienvenue dans le Royaume du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: