Le Royaume du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Rohan

Bienvenue dans le royaume du Rohan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je-viens-en-paix ;)

Aller en bas 
+5
Dark Sauron
Spawn
ichigo
H4vok
Albinou88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:25

Hier, très surprise à propos de quoi? La déco de chez Marie, notre entrevue avec Doriane, mon "appart", ... ??? Dis moi Very Happy:D

Ah Mike et le café des anges, c'est la même chose, comme tous les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Bavard
Bavard
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Date d'inscription : 17/06/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:18

Moi de même H4vok ! Il t'a raconté quoi Albin ?? j'ai peur là... Shocked

J'ai été surprise de la proposition de pacte entre nos deux alliances !

Mais ta raison c'est vrai que tout se ressemble...
au final je suis pas mécontente de partir loin de tout ça...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titegazel-2.skyblog.com
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:02

Moi aussi je fus très surpris de cette proposition de pacte, et ni toi, ni moi ne sommes impliqués ... Bref, pour le moment chez nous c'est en attente car l'alliance Phoenix veut aussi devenir nos alliés ... Bref ca vote ca vote ...

En tout cas, c'est la même chose tout, Café des anges, Mathieu, Mike, Djo, et tout le tralala, mais tu gardes des bons souvenirs et tu les garderas quand tu sera à Aix c'est le principal ^^

J'ai rien raconté de spécial sur toi, juste que nous nous connaissions IRL rien de plus (enfin je crois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

Désolé du double post

Je venais vous annoncer que la Kry venait officiellement d'être dissoute, merci à vous le peuple du rohan d'avoir voulu un pacte avec notre alliance, bonne route à tous, et à bientot peut etre, au détour d'un coin de galaxie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

C'est con pour votre alli...

Faut l'excusé Ichigo c'est un bon type qui manque parfois de tacte c'est vrai mais il faut le connaitre! Wink


A bientot.


king
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Bla bla
Bla bla
ichigo


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : ile et vilaine ( bretagne )
Loisirs : football et OGAME
Date d'inscription : 05/07/2007

Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

Ds pour vous les mecs aller Y flooder a volonté et se parti pour 1.000000 de pages de flood

bière bière bière bière bière alcool alcool alcool alcool poto poto poto poto trinkon trinkon trinkon whisky whisky whisky whisky pint pint pint pint pint pastis pastis pastis pastis after after after after gerbe gerbe gerbe gerbe bouré bouré bouré bouré eau eau eau eau bière2 bière2 bière2 bière2 bière3 bière3 bière3 bière3 bière4 bière4 bière4 bière4 bière5 bière5 bière5 bière5 verre verre verre verre bouteille bouteille bouteille bouteille champagne champagne champagne champagne champagne tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau général général général général général général général limonade limonade limonade limonade limonade limonade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je-viens-en-paix ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Rohan :: Forum :: Auberge-
Sauter vers: