Le Royaume du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Rohan

Bienvenue dans le royaume du Rohan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour le ROHAN:

Aller en bas 
+52
celeborn
barbe noire
white shadow
Jari
Aragorn08
Spoky
DraKanO
Dumbledore
Alpha Q
guiseppe
maximus
bigorre9961
Myrdin
LordVO
ichigo
Crimson fists
Dark Sauron
pol loazo
TiBilly
boycott85
Cyborg moltov
Darkboby
Galadriel
fanelios
Chronos86
bigorre@hotmail.fr
Agone
Coling
marseillais AO
Bedoman
badboy
Pitite Ecaliptus
LoupGris
destructor 36
Cpt Sparrow
Gwalchimai
SANDO
Albartok
Toxic
vogapej
boulette666
frantic
titou95
fantin
sir inferno
Skylan-Thxois
c.ronaldo
Castortroy
Birms (ROHAN)UNI 27
Spawn
sir mcsnow
Eorl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TiBilly
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Eternel migrateur
Loisirs : PC, net, lecture, bagnole, ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Salut à tous, je suis ici aprés avoir été invité par Frantic à poster ma candidature pour integrer votre alliance. Mon pseudo ingame est "Ideal Revanchist", 2320ème avec 36218 points, ma "PM" est en galaxie 3, 4ème planete du 478ème système, et je developpe 3 autres planetes en parallèle. Je suis mineur, et je ne raid que pour virer mes ressources, et quasi-exclusivement des inactifs. J'ai eu des propositions ailleurs, mais je prefere votre alliance parce qu'elle est bien classée et n'est pas bondée de monde, je pense que c'est une condition necessaire à une bonne ambiance dans la communauté. J'étais auparavant dans l'alliance "SQRT" mais je l'ai quittée il y a longtems parce que l'ambiance y était montone et je ne m'y plaisais plus, ça me donnait pas l'envie de continuer à jouer. Dans le jeu j'ai quelques amitiés, duckkiller (vVv 2), Shadow Omega (4K4T5UK1), Prez (sans alliance) et Spencer (SQRT). Ce dernier est un ami de longue date, nous avons meme joué dans d'autres univers ensemble.
De plus, la seule chose qui ferait que je quitte votre alliance est qu'elle devienne qqch du genre BigBang avec une 50aine de membre, ou que je m'y sente mal à l'aise. Sinon je suis très solidaire, et prêt à aider si j'en ai les moyens.

Voilà tout, à vous de décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Bonne candidature TiBilly. En tant que leader de l'alliance, je suis pour ton entrée. Je t'offre la tournée de bienvenue. général
bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

C'est bon pour moi aussi. ^^



king
Revenir en haut Aller en bas
pol loazo
Petit floodeur
Petit floodeur
pol loazo


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : pont aven / quimper / et le pouldu
Emploi : serveur a pont aven et etudiant
Loisirs : le surf et la liche^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:12

vous etes tous des alcoolo moi ce sera un DBK^^ loooooooool pint pastis whisky trinkon bière alcool poto gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Pitite Ecaliptus
Bavard
Bavard
Pitite Ecaliptus


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

Sa marche pour moi. whisky
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

Tu peux postuler ingame. Tu auras les droits IG et accès à la partie interne du forum dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rohan.forumactif.fr
TiBilly
Noob du flood
Noob du flood



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Eternel migrateur
Loisirs : PC, net, lecture, bagnole, ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:32

Merci pour votre accueil, bon par contre je suis pas trés alcool mais bon je pense que je vais devoir faire avec lol allez c'est ma (première -et pas la dernière Wink-) tournée !!!

général whisky pastis trinkon bière2 bière4 bière3 verre champagne bière5 bière poto pint

after gerbe bouré ... et voilà ... je savais que j'aurais pas dû ^^ eau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Ici, vous venez faire votre candidature présentée ainsi:
=> Pseudo : Dark Sauron
=> coordonnées de la planete mère: 1:474:10
=> nombre de points : 19.814 (Place 2.961 sur 10.567) (Normalement s'est 20k mais demain je vais les avoir ^^)
=> classement éventuel (point, vaisseau, recherche): ba point s'est 2961
vaisseaux: 1869
recherche: 4645
=> nombres de planettes: 5 avec la pm
=> style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, commercant, etc...): principalement raideur mais je fait des mines et technologie
=> motivation pour rentrer dans l'alliance (essayer de faire un petit paragraphe au moins): Bah j'ai choisi cette alliance pour bien progresser et quand j'ai vu votre forum je me suis dit s'est une bonne ally sa donc voila
=> ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté: Il etait pas actif
=> relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter.: Y a un de mes pote qui va venir aussi
=> assurance de fidélité envers notre alliance si on traverserait une crise : je vous aiderais

Voila j'ai fini Wink
ps:Pour info mais j'ai 11 ans donc pour les faute d'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo
Bavard
Bavard
c.ronaldo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

ca me semble juste pour le ROHAN mais pour la MORIA je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
pol loazo
Petit floodeur
Petit floodeur
pol loazo


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : pont aven / quimper / et le pouldu
Emploi : serveur a pont aven et etudiant
Loisirs : le surf et la liche^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

t ou en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

En ille-et-vilaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pol loazo
Petit floodeur
Petit floodeur
pol loazo


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : pont aven / quimper / et le pouldu
Emploi : serveur a pont aven et etudiant
Loisirs : le surf et la liche^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fists
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

cheersBonjour Peuple du rohan cheers

=>Pseudo: Crimson fists

=>Planète mère: 3:95:8

=>Points: 20.275

=>Classement en points: 2933
Classement en vaisseaux: 3818
Classement en recherches:3437

=>Nombre de planètes: 8
Nombre de lunes: 1

=>Style de jeu: Mineur Défensif

=> Motivation pour rentrer dans l'alliance:
je rejoins l'alliance car le forum est vraiment super et il ya l'air d'avoir une bonne ambiance et puis Bah on va pas mentir l'alliance est quand même dans le top 50^^ donc c'est aussi pour pouvoir me protéger et pouvoir bénéficier d'une aide puissante en cas de problème

=> ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté:
OL.AdolfTeam O.L.A.T
J'ai quitté cette alliance pour venir dans cette alliance

=> relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter: Bah pas grand choses Rolling Eyes

=> assurance de fidélité envers notre alliance si on traverserait une crise: J'aiderais évidemment mon alliance en cas de problème et je participerais très activement a toute guerre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:36

Les membres de ton alliance, comment réagiront- t'ils quand tu les auras quittés ?


@Dark Sauron: pourquoi avoir choisit notre alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rohan.forumactif.fr
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Je suis un grand fan du seigneur des anneaux et c'est une alliance assez bien classé, je pense progresser rapidement ( ça fais un petit peu plus d'1 mois que j'ai debuté dans cet univers) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fists
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

Je les ai déja prévenus et ils comprennent mes raisons ils préferent être prévenu que je parte en douce sans rien leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

@ Crimson fists: la candidature est correcte, tu as juste le minimum pour rejoindre l'alliance.
@ Dark Sauron: le nombre de points est juste mais si vraiment demain tu auras les 20000 points nécéssaires, tu seras dans l'alliance.
Et je vous offre à vous deux ma tournée.
général
bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

20.372 (Place 2.933 sur 10.593)

Pas la peine d'attendre demain tongue

Je depose ma candidature Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Très bien. Cependant, attends un peu l'avis des autres membres de l'alliance pour savoir. En tout cas, en tant que fondateur de l'alliance, je suis pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimson fists
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

Ok no probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Bla bla
Bla bla
ichigo


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : ile et vilaine ( bretagne )
Loisirs : football et OGAME
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

bonjour peuple du rohan , mon pseudo est lchigo , ma planéte mere est en 5:124:12 , j'ai 70.000 points et je suis classé 1700 en points ,1650 en vaisseaux et 1800 en recherche.
J'ai 9 planétes et 1 lune.
Je fais un peu de tout ( plus mineur que raideur ).

J'aime bien cette ally car "Le seigneur des anneaux" est mon meilleur film et que je pense que cette ally a une bonne ambiance .

mon ancienne ally était trop mal classer par rapport a vous et elle s'apellait SG_R .

Je un pote qui a déja posé sa lettre , c'est DARK SAURON .

Si on traversait une crise je défenderait et aiderait l'ally . Wink
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo
Bavard
Bavard
c.ronaldo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

là j'aime ce type de candidature ^^ moi c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albartok
Gros Floodeur
Gros Floodeur



Masculin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Au pays de la choucroute! ^^ C'est bon!
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Salut à vous les nouveaux! ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Bla bla
Bla bla
ichigo


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : ile et vilaine ( bretagne )
Loisirs : football et OGAME
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

bon alors eske je peux fere ma demande INGAME ???

réponder moi vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour le ROHAN:   Candidatures pour le ROHAN: - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour le ROHAN:
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour la MORIA:
» 5000 Happy birthday Le Royaume Du Rohan
» Droit pour takumy
» Forum pour les passionner
» Proposition pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Rohan :: Forum :: Bienvenue dans le Royaume du Rohan :: Candidatures-
Sauter vers: