Le Royaume du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Rohan

Bienvenue dans le royaume du Rohan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je-viens-en-paix ;)

Aller en bas 
+5
Dark Sauron
Spawn
ichigo
H4vok
Albinou88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08

Bien le bonjour cavalier(è)s du rohan,

Ben je me présente, je viens pas spécialement de la part de mon alliance, juste pour faire plus ample connaissance, bien que j'ai déja eu affaire à 3 personnes de chez vous Wink, dont une personne que je cotoye très souvent, avec qui je suis parti deux semaines et demi en vacances par la même occasion mais ceci est secondaire Wink

Bref moi c'est Albinou88, Albin dans la vrai vie, situé en G2, de l'alliance _KRY_, diplomate, je rentre de vacances et je viens de voir la proposition de votre alliance (désolé j'arrive après le déluge), personnellement je suis pour ce pacte, mais je laisse mon alliance voter Wink au pire si elle est pas pour un pacte total, un pacte de non aggression est tout a fait acceptable, pour ma part j'ai attaqué une fois un rohan (juste car il était rentable sans rien lui détruire car pas de défense, il se reconnaitra) bref votre dame du rohan est ma meilleure pote irl et par éthique je n'attaquerai pas de rohan car c'est son alliance ...

Voila voila je pense avoir tout dit Wink
pour plus d'information vous pouvez me contacter je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

Bonsoir à tous!

Je suis H4vok, le fondateur du clan Kry. Je tiens à dire que j'ai apprécié l'intérêt que vous avez apporter à notre alliance donc je viens offrir une tournée ^^

Voilà Boissons à volonté ! bière

Encore merci à Fanatic et Eorl d'être passés chez nous.

P.S: Albin t'abuse, t'aurai pu offrir la tournée quand même... faut que je rattrape tout moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:18

Ben voila, on a plus assez de notre forum pour flooder, faut qu'on vienne poluer le forum des autres, ben nous voila les gens Wink

Bon ben voila mon vieux fondateur, sage et tout et tout, tel un panoramix :p

Bref tournée pour tout le monde, pour moi ca sera vodka lait miel (clin d'oeil à Galadriel n'est-ce pas Very Happy:D)
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

En fait ils en ont trop ras le bol de nous sur le fofo Kry alors bon... on viens faire chié les autres lol

Sinon Panoramix me plait plutôt bien comme comparaison, merci mon ptit albin Wink

T'aura le droit à plus de potion magique ^^

Ah non, c'est vrai, t'es allergique xD

Pas de bol mais jte paye ta vodka tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:25

Ils vont nous haïr ces gens, ils vont aller se retrancher dans for le cor et ils vont nous fermer la porte ... Very Happy:D

Panoramix, fais gaffe ils vont vouloir maintenant t'intégrer et dans la LVG et dans les Ombres vu que ca termine par un X aussi :p

Tu bois quelque chose toi??
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:31

ouaip je prends un whisky, pour changer...

T'inquiètes panoramix ne partira pas. Je vais pas vous laisser seuls ça serai dommage ^^

(Pas de chance, je sais qu'au fond tu veux que je me barre lol)

Et sinon en parlant de pseudo... tu t'es pas appelé Lord Sauron à une période???

M'étonne pas qu'ils refusent ton entrée dans leur forteresse xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

Si si si si j'ai été Lord Sauron pendant un certain temps, mais on m'a volé mon monopole, donc je suis devenu Michael Pinson puis, le pseudo que tu connais actuellement xXx mdr

Mais non, mais non voyons, victime du monde, je ne veux pas que tu partes, enfin sachant que si tu partirais je suis ta main droite ca m'arrangerait bien, mais bon ... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille du crémier

Un whisky c'est partiii, les autres quelque chose???

Non, coool ca me fera des économies héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:41

Eh ben, ça se presse pas pour ma tournée... xD

Et sinon quoi de neuf les ROHAN? ça va bien? lol

Je rêve ou tu viens de dire que tu voulais que je partes pas? ^^

Et sinon pour ma main droite, j'ai jamais dit que c'était toi...

Pas la peine de fayotter lol
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Tu m'as dis la dernière fois que je l'étais, et j'ai réctifié je t'ai dis mais on est deux mains droites etc ... je vais pas refaire la discution que nous avons eu!!

Moi je n'ai jamais dis que je voulais te voir partir, loin de la, au contraire, ton boulot te va comme un gant, je ne supporterai pas ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:01

lol c'est pas si difficile...

J'apprécie ce joli compliment en tout cas

Tu remonte dans mon estime lol

Toujours personne qui veux boire? pastis bière3 bière2 bière poto trinkon pint bière4 bière5 verre champagne tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

C'est pas grave ca en fait plus pour nous héhéhé

Il vient du fond du coeur ce compliment, ca deviendrait limite émouvant dis donc Wink

Allez bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Bla bla
Bla bla
ichigo


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 28
Localisation : ile et vilaine ( bretagne )
Loisirs : football et OGAME
Date d'inscription : 05/07/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:31

Salut

Vous venez ici pour flooder ou pour parler avec nous car si set pour flooder vous pouvez aller le fere dans vos ally

Bienvenue a vous deux sinon
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:55

Sympa l'accueil ... Nan on vient pas spécialement flooder ici, mais si nos deux alliances viennent à avoir un pacte ensemble il faut bien que nous discutions, donc nous entamons la bonne entente qui n'a pas l'air d'etre très bien vue par ici ... C'est fort dommage Sad Sad
On va donc retourner dans notre alliance pour flooder alors, mais bon j'avais cru lire qu'on était dans l'auberge et que le flood était autorisé et fortement conseillé, désolé alors je me suis trompé apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 27/01/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Non ne partez pas ^^

Le flood (de bon gout) est toléré dans l'auberge. En tout cas, c'est gentil à vous de venir nous voir.

Allez, je vous paye un coup pint
Revenir en haut Aller en bas
https://rohan.forumactif.fr
Dark Sauron
Bla bla
Bla bla
Dark Sauron


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

Bienvenue a vous 2 Smile

Je vous paye un coup bière3
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Mes chers amis, qui m'avez accueilli sur votre forum avec gentillesse, je vous offre une tournée royale comme il en est la coutume pour tous ceux qui viennent sur le forum. Santé! général
bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière alcool poto trinkon whisky pint pastis bière2 bière3 bière4 bière5 bouteille verre champagne tonneau champagne verre bouteille bière5 bière4 bière3 bière2 pastis pint whisky trinkon poto alcool bière
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

merci Eorl ça fait plaisir une grosse tournée comme ça ^^

@ ichigo: Vu qu'on étais seuls on pouvais pas faire autrement... on venait mettre un peu d'ambiance.

@ sawn: c'est pas du flood de mauvais gout t'inquiètes. On aime bien se chambrer un peu ^^ (ouai je sais on est bizarre... xD)

M'enfin si ça gène...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Roi du Rohan
Roi du Rohan
Eorl


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : 95 (Saint-Gratien)
Date d'inscription : 27/01/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Sa surprend plutôt! Enfin, vous êtes sur ce forum comme sur le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

C'est Spawn et non Sawn, excuse moi d'avoir écorcher ton pseudo...

Merci Eorl. Vous êtes les bienvenus sur le territoire Kry bien entendus.

Surtout si c'est pour payer une tournée lol

@+ les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:16

Merci pour cet accueil c'est vraiment gentil de votre part, nous sommes ici pas pour vous pourrir votre forum, loin de la ^^

Sans alcool la fète est plus folle, je prendrais donc une timballe de nectar relevé au lys blanc à la cuillère pas au shaker s'il vous plait, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Bavard
Bavard
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Date d'inscription : 17/06/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

Albiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! c'est moiiiii!!!!
la vodka, lait et miel je te la laisse... ça pique la langue ! je vais pluôt prendre une vodka dardogne pliiiz!
Contente de vous voir ici les Kry !

Galadriel, Dame du Rohan

PS : Ichigo là tu craint grave!! c'est pas une façon de traiter des invités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titegazel-2.skyblog.com
Albinou88
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Content de nous voir ici?? C'est pas ce que tu disais hier, lol!

Une vodka Dardogne (étrange ca ressemble à dordogne Wink ) c'est parti, je vois que le café des anges t'a laissé une grosse marque ...
Moi c'est sans alcool finalement, tu me connais.

Bref merci encore de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pitite Ecaliptus
Bavard
Bavard
Pitite Ecaliptus


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/03/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Salut les gars, C simpa de venir nous rendre une ptite visite sur le fofo.
Bon pour moi sa sra tous simple: Sky - coca !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Bavard
Bavard
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Date d'inscription : 17/06/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

C'est pas le café des Anges qui m'a laissé une marque c'est Mike!! lool

hier j'ai été trés surprise en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://titegazel-2.skyblog.com
H4vok
Timide
Timide
H4vok


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2007

Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:39

Salut galadriel Wink

Content de te connaitre!

P.S: Albin m'a beaucoup parlé de toi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je-viens-en-paix ;) Empty
MessageSujet: Re: Je-viens-en-paix ;)   Je-viens-en-paix ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je-viens-en-paix ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Rohan :: Forum :: Auberge-
Sauter vers: